1 message
Page 1 sur 1

  • Avatar de l’utilisateur
  • Alex Castle-Glass
  • Responsable RH d'Orgone
  • Hors ligne

Rapide présentation d'Orgone

par Alex Castle-Glass le 28 Sep 2013, 11:21


Quand une équipe crée un jeu de rôle, elle s'emploie à faire un jeu pour durer, avec un système de règles simples et établis, un contexte novateur et l'espoir que le jeu plaise et dure longtemps. Des modérateurs aident les administrateurs. Vous connaissez sans aucun doute leur fonctionnement. Mais Orgone est un petit jeu de rôle par forum éphémère qui veut prendre le contre-pied. L'idée de ce jeu de rôle se base sur un concept très simple : une intrigue, mais une seule intrigue.

Sur ce forum, vous ne trouverez pas de partenaires, de forums dédiés aux fiches de personnages, aux fiches de liens ou au résumé de RP, non. Vous allez incarner un être humain comme vous et moi. Ce personnage est au chômage ou cherche à changer de jobs. Et vous serez embauché par Orgone. Votre premier RP nous permettra de connaître quelques aspect de votre personnage. Puis si vous êtes attentif, vous remarquerez des faits très anormaux, un peu comme dans X-Files. À vous alors d'enquêter et de comprendre ce qui se trame.

Le jeu de rôle se terminera donc quand l'intrigue sera résolue. Nous ne faisons pas de publicité pour Orgone, car il s'agit d'un jeu éphémère et parce que cinq à six joueurs peuvent suffire pour s'amuser. Si l'intrigue plait et que nous sommes trente, tant mieux.

Voilà pour la rapide présentation d'Orgone !
1 message
Page 1 sur 1

Qui se trouve dans les locaux ? ?

Employé à cet étage: Baidu [Spider] et 1 invité

cron