par Alex Castle-Glass le 10 Juil 2013, 15:37
Une société française spécialisée dans les effets spéciaux post-production s’est installée sur la péninsule de Miami. Pour mieux s’implanter, elle a acheté quelques étages d’un building. Jusque là, l’affaire serait banale et passerait inaperçue si quelques communiqués n’étaient parus dans la presse. Les annonces présentent des recherches sur un projet à même de révolutionner l’univers des jeux vidéos, des réseaux sociaux et de la cinématographie.
Que vous ayez déposé un CV ou non, un jour, un centre d’appel vient de vous contacter pour vous proposer un entretien d’embauche dans les locaux d’Orgone. Motivé par la nécessité de travailler, par la curiosité ou par le salaire intéressant proposé, vous avez acceptez le rendez-vous.
Et aujourd’hui, vous vous trouvez au pied de la tour, prêt à passer ce fameux entretien. Vous vous êtes renseignés sur cette société, mais rien ne filtre. Tout ce que vous avez appris, c’est que les candidats retenus par leur service des ressources humaines ont tous acceptés le job qu’on leur proposé, y compris ceux qui avaient déjà un emploi intéressant.