par Fay Woodsborrow le 21 Sep 2013, 19:55
Je commence à être vachement piquée au vif. Je sais pas pourquoi, mais une petite sensation d’excitation parcoure l’échine de ma peau et glisse dans mon dos. Rha quand cela me fait ça, je dois bouger, je dois faire quelque chose, je me sens conne à papoter et rien faire de mes dix doigts ! C’est une grosse perte de temps, en plus. Non pas que je n’aime pas glander de temps en temps mais pour tout dire, rester là à déblatérer avec des types de la CIA, sans pouvoir avoir un ordi sur la main pour faire je ne sais quoi. Non, ça n’allait pas, vraiment pas !
J’observe la vitre, miroir sans teint et autre connerie. Allez quoi, j’ai envie de…
Mon regard se fige. Le chef de la sécurité, Inspecteur Gadget bouge, respire mais…je fronce les sourcils en me retournant pour mieux observer, gardant cet air nonchalant que je quitte rarement. Bon bon bon, si seulement j’avais de quoi m’occuper les mains pour traficoter me petits trucs ce seraient pas mal. Et si je me rapprochais des mecs pour voir s’ils y avait pas…
Je sursaute, interrompus dans mon observation et ma réflexion, je regarde un mec, costard cravate, rentrer. Style bogosse un peu coincé, un peu ridé sur le coin des yeux et je souris. Oh tien le grand cheyf ! Tout disparait et je regarde alors, autour de moi, comme une gosse découvrant plein de chose, genre Wendy au pays imaginaire Je reporte mon regard sur le boss.
-Oh grave oui ! Je peux commencer maintenant ?
Les yeux pétillants, je crois que j’ai bien fait pour une fois de vouloir faire mumuse. Je suis en train de trépigner d’impatience ? Totalement, je veux savoir, je veux apprendre, découvrir, c’est…génialissime je dois dire. J’ai l’impression d’être dans mon Neverland à moi, avec plein de possibilité de découverte, et tout et tout !
Je dois tendre ma main au chef d’ailleurs ? Je sais pas. Je me dandine d’excitation sans m’en rendre compte !