La sucette coincée entre mes lèvres, le visage penchée sur la tablette, je suis pas mal concentrée comme fille quand même. J’ai entendu que ça pétait grave dans le coin des testeurs. Un retard, un caca nerveux de la dirigeante, qui m’a passablement saoulée en me foutant un vent magistrale alors que j’ai simplement dis bonjour. Bonjour car je devais me tenir dans un coin pendant que les testeurs jouaient. Tout ça pour corriger d’éventuelle erreur de programme ou autre. Bref, faire ce pourquoi j’ai été engagé. Ma geek.
Ce matin est quand même lent à passer, je suis sortie de la salle de test en disant gentiment à la fille d’aller se faire foutre et de pas me casser les noix. Le ton étant monté, je lui laisse quelques minutes pour essayer de se calmer, moi, je me demande où est passé le type qui aurait du être là pour bosser.
Je me suis donc contenter de fouiner son dossier, repérer son portable, et alors que le signal se trouve dans le bâtiment, je descends à sa recherche. Le mec je le connais. Pas directement. Je le connais au-delà de ça. Je le connais parce qu’on s’est déjà affronté sur WOW, mais ça, c’est peut-être pas super important. Je crois. Ça l’est ?
Je dénote quand même pas mal ici, tout le monde a une apparence un peu coincée du derch et moi…je suis
moi. Bon on a l’habitude à force quoi.
Je continue de marcher, jusqu’à m’arrêter, lever le nez de la tablette et faire face à un mec. L’air paumé, qui a le cul sur un banc. Je souris, mutine.
-Hey salut mec ! Je te cherchais. Tu t’es perdue ? Ouai, moi et ma façon de me présenter aux gens, nature quoi, sans me soucier de rien. Je souris, amusée.