A l’abordageFaut toujours faire bonne impression quand on arrive quelques parts me disait ma mère. Mais quelle genre de bonne impression ? Je me le suis toujours demandée. Faut dire, j’ai jamais eu la prétention de faire bien comme tout le monde et surtout d’être bien comme tout le monde. Le tout le monde c’est chiant et je cotoie pas vraiment toujours le tout le monde. Moi, à part mes ordis, faut avouer que je m’en fous du reste. Je suis comme on dit, une petite pirate des temps modernes, voguant sur les bases de données, pillant les secrets et se démerdant vachement bien pour jamais laisser de trace. Mieux qu’un mec qui aurait enfilé une capote, je me faufile et me barre avant même d’avoir laissé mon empreinte.
M’enfin, ça c’est sur le grand anonymat du web. En vrai, généralement, je passe pas réellement inaperçue. Grande, plus encore avec mes chaussures, je mets un point d’honneur à ne jamais être comme tout le monde. Je vois pas l’intérêt d’être comme tout le monde. Et pourtant, j’ai fais dans la dentelle, si si.
Habillée à ma sauce, lunette sombre sur le nez, je m’avance dans les locaux en me disant, pourquoi je suis venue au final ? J’ai jamais rien demandé à cette emprise et j’avoue m’en être foutue quelque peu. Moi les gros trucs du genre, je préfère m’amuser à m’infiltrer et choper des informations, voir faire des conneries pour les niquer.
Le dernier en date a pas apprécié d’ailleurs. Mais d’ailleurs, j’me suis pas faufilée déjà dans la base de données de l’endroit pour le fun ? Faut dire que Mike m’avait parlé de son impossibilité à choper des informations, ça m’a pris deux heures pour me faufiler, me marrer et me casser. Le prochain coup, je remplace les photos du grand patron de l’endroit pour lui mettre deux cornes de démons, une petite queue de démon et des flammes derrière tiens. Je l’ai pas fait d’ailleurs ? Oh je sais plus, j’ai du le noter dans mon carnet.
Mon carnet…mon grand copain. Je suis hackeuse les mecs et je garde pas mes petits secrets sur un pc, parce que y a des cons pour s’infiltrer et tout savoir. Moi, j’ai mon petit carnet et je note. C’est marrant. J’ai envie de fumer. Je paris qu’on a pas le droit dans ce truc. Qu’est-ce que je fous là déjà ?
Ah oui. Le petit message dans ma boite mail m’a pas mal amusé. Faut dire, il aurait été tout con, tout banal, je serais pas venue. Un truc bien fait, surtout par des graphistes de la mort qui tue, j’aime pas les graphistes, c’est des branleurs. Mais j’ai bien aimé le message. Ça disait….Miss Woodsborrow, votre dernière intrusion était bien amusante, nous serons ravie de voir de quoi vous êtes capable. Quoi ? C’était pas dit comme ça ? Oh, je m’en fous, c’est l’équivalant !
Bon…je dois certainement aller me présenter à Mademoiselle coincé du derche derrière mes lunettes. Surement une bonne grosse cochonne vu la dégaine. Elle a des yeux qui sentent le cul. M’enfin, faut de tout pour faire un monde. Faisant péter la bulle de mon chewing gum, je m’avance.
-Salut, Fay Woodsborrow, j’ai reçu un mail, y a une semaine, pour un rendez-vous aujourd’hui à 11h15. Il y a une demi heure, vu que j’étais à la bourre, j’ai reculé le rencard de quinze minutes. Je dis ça, l’air de rien, souriante. J’ai bien entendu tout bien décalé le reste et même rajouté un rendez-vous chez l’esthéticienne.
-Je dois aller où ?