Absence
Point de rencontre entre les employés et les candidats.

  • Avatar de l’utilisateur
  • Fay Woodsborrow
  • Employé d'Orgone
  • Hors ligne

Re: A l'abordage!

par Fay Woodsborrow le 21 Sep 2013, 19:55


Je commence à être vachement piquée au vif. Je sais pas pourquoi, mais une petite sensation d’excitation parcoure l’échine de ma peau et glisse dans mon dos. Rha quand cela me fait ça, je dois bouger, je dois faire quelque chose, je me sens conne à papoter et rien faire de mes dix doigts ! C’est une grosse perte de temps, en plus. Non pas que je n’aime pas glander de temps en temps mais pour tout dire, rester là à déblatérer avec des types de la CIA, sans pouvoir avoir un ordi sur la main pour faire je ne sais quoi. Non, ça n’allait pas, vraiment pas !
J’observe la vitre, miroir sans teint et autre connerie. Allez quoi, j’ai envie de…

Mon regard se fige. Le chef de la sécurité, Inspecteur Gadget bouge, respire mais…je fronce les sourcils en me retournant pour mieux observer, gardant cet air nonchalant que je quitte rarement. Bon bon bon, si seulement j’avais de quoi m’occuper les mains pour traficoter me petits trucs ce seraient pas mal. Et si je me rapprochais des mecs pour voir s’ils y avait pas…

Je sursaute, interrompus dans mon observation et ma réflexion, je regarde un mec, costard cravate, rentrer. Style bogosse un peu coincé, un peu ridé sur le coin des yeux et je souris. Oh tien le grand cheyf ! Tout disparait et je regarde alors, autour de moi, comme une gosse découvrant plein de chose, genre Wendy au pays imaginaire Je reporte mon regard sur le boss.

-Oh grave oui ! Je peux commencer maintenant ?

Les yeux pétillants, je crois que j’ai bien fait pour une fois de vouloir faire mumuse. Je suis en train de trépigner d’impatience ? Totalement, je veux savoir, je veux apprendre, découvrir, c’est…génialissime je dois dire. J’ai l’impression d’être dans mon Neverland à moi, avec plein de possibilité de découverte, et tout et tout !

Je dois tendre ma main au chef d’ailleurs ? Je sais pas. Je me dandine d’excitation sans m’en rendre compte !


  • Avatar de l’utilisateur
  • M. Lebenton
  • Directeur d'Orgone
  • Hors ligne

Re: A l'abordage!

par M. Lebenton le 12 Oct 2013, 12:07


Au moins, j'avais affaire avec une femme qui savait ce qu'elle souhaitait. Elle marquait des points, si tant est qu'une humaine puisse en marquer avec moi. Je l'observais sur toutes les coutures, plutôt jolie, assez spéciale et je ressentais la Vibration chez elle. Il s'agissait là de la véritable raison de sa présence. Mais peu importait. Pour le moment, mon plan se dessinait à merveille et j'allais même devenir encore plus riche. Je connaissais certains noms qui allaient rapidement me haïr.

-- Bien ! Vous commencez maintenant ! Le service des ressources humaines s'occupera de votre contrat et de votre dossier dès que possible. Je crois qu'on a une certaine Mademoiselle Bremer qui pourra vous aider. Pour les serveurs et la bande passante, je valide tout. Mais je ne reviens pas sur ma parole. Je veux simplement savoir ce qui entre et ce qui sort de chez moi. C'est d'ailleurs l'une de vos missions. Je paie, je paie bien, mais j'exige des performances. Sur ce, j'ai d'autres chats à fouetter. Monsieur Curtis, veuillez la raccompagner jusque chez elle ! Si elle a besoin de faire des courses pour les ordinateurs ou autres, vous l'accompagnez.

Je lançais des clefs d'une des voitures de la société à Monsieur Curtis. Puis me tournant vers Fay, je rajoutais

-- Je rappelle que je valide tous les achats. J'imagine que vous avez déjà choppé mon numéro de portable, vous saurez m'envoyer ce que vous souhaitez commander d'une manière ou d'une autre. Sur ce au revoir.

Je serrais la main de Fay Woodsborrow, les invitais à sortir et fermais aussitôt les lieux derrière eux. Une bonne vieille clef de sécurité manuelle avait l'avantage de ne pas être facilement piratable.

  • Avatar de l’utilisateur
  • Fay Woodsborrow
  • Employé d'Orgone
  • Hors ligne

Re: A l'abordage!

par Fay Woodsborrow le 17 Oct 2013, 17:23


Pourquoi se poser dix milles questions ? ok des fois je fonce tête baissée et d’autres et bah d’autres …nan quand je veux quelque chose. Quand je sais que ça m’intéresse et que ça peut me rapporter quelque chose, je cherche pas. Et là en l’occurrence je cherche pas. Sérieux, découvrir de nouveau truc sur l’informatique et m’y plonger ! Nan je perdrais pas une telle occasion. Je m’en fous si je travaille pour un psychopathe qui veut faire rentrer les gens dans la matrice. Je m’en tamponne. Je suis plus le genre de nana qui voit son intérêt et puis Basta. Je l’aime bien. Il a une gueule tout à fait charmante, un peu bad boy, un peu roublard mais vachement sexe. Bref, je vais éviter de chauffer le grand patron pour la simple et bonne raison qu’après le boulot en pâtie et que c’est la merde.
Mais si y a moyen, je cracherais pas dessus !

-Y a pas de malaise. Si vous voulez des performances vous en aurez. Sur tous les points. Je déteste la médiocrité, surtout dans les domaines où j’excelle et où je veux toujours me perfectionner.

Sous-entendu bonjour. Je souris en le regardant un instant avant de me tourner vers le chef de la sécurité.

-On y va Inspecteur Gadget ? J’ai un matos à acheter.

J’intercepte les clés. Fay au volant ? J’espère qu’il a pas trop mangé à midi le chef de la sécu. J’aurais pas d’accident, j’en ai jamais eu, mais je suis hyperactive au volant AUSSI.

-Moi ? Avoir déjà pris votre numéro de téléphone. Je pouffe. C’est tellement pas mon genre. Un petit sourire esquissé, taquin, mutin. Ouai décidément l’autorité chez un mec c’est mon truc. A bientôt grand cheyf !

Je lui serre la main avant de choper Monsieur Sécu par le bras et l’entraîner avec moi. Les filles ça adore faire du shopping non ? bah moi acheter des cartes mères et compagnie c’est bandant !

Qui se trouve dans les locaux ? ?

Employés à cet étage: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron