par Ramon Perez le 22 Jan 2014, 12:00
Ben voila, mes p'tits potes...On y était!
J'me la coulais relativement douce ,j'avais mon chien, ma caravane, des copains de bistrot et une petite pension d'invalidité suite à un accident du travail...Ho trois fois rien, pour dire vrai, mais le toubib était un type sympa,pis ,à vrai dire, j'crois qu'il se tapait un peu ma femme aussi, de c'temps là...
Mais tout ça, ça r'montait à loin. Ca fait plus de 10 piges que j'suis parti d'la maison, plein le cul d'entendre Carmen m'emmerder pour que j'me recolle au turbin au lieu de regarder le superball à la télé...
Bref, j'vais pas vous détailler ma putain d'vie, ça prendrait des plombes.
C'qui m'amène aujourd'hui ici, c'est qu' le camping ou j'ai posé ma résidence principale me réclame pas loin de 20 sacs d'arriérés de payement. J'paye pas, pour cause! Ma putain de compagnie d’assurance à déposé le bilan. Le comptable parti avec la caisse, le directeur un taule, et moi, comme pas mal d'autres brave types, fin dans la merde!
J'me suis un peu bousillé l'dos en portant des quartiers d'boeuf, c'est entendu, mais surtout,aller au tubrin, ,ça fait une sacrée paye que j'sais plus trop à quoi ça correspond.
Mais, vous savez comem moi, mes p'tits potes, que quand faut bouffer, ben faut y aller.
Et m'voila avec une chemise neuve, un futal sorti du pressing du chinois ou l'vieux yen me fait crédit, dans ce putain d’immeuble a attendre qu'on me propose de bouffer je ne sais quel médicament expérimental pour une poignée de haricots,destinée à apaiser l'appétit de mon marchand de sommeil!