Les écouteurs sur les oreilles, je mords dans un énorme hotdog débordant d’une sauce chili que je viens d’acheter au petit revendeur typique américain. Je sais ce que vous vous dites, dès que l’on me croise, je bouffe. C’est mon métabolisme, je fais trop fonctionner ma tête de geek et du coup, je bouffe. On peut même pas dire que c’est un problème d’ordre sexuel, ou autre connerie, parce que c’est loin d’être le cas. J’aime bien manger je crois et j’ai un corps pas trop compliqué. Je fais du sport, croyez pas, j’ai une petite appli Iphone, qui simule une attaque zombie, ça vous fait courir, moi je kiffe. Je suis pas bien compliquée comme fille, on va dire.
Je dénote encore dans ma
tenue. Boarf…c’est une habitude maintenant on va dire. Non pas que j’aime me taper l’affiche, mais je vais dire que les tenues classiques à la con, je ne suis pas fan. Je passe dans l’immeuble, l’air de rien, dans l’ascenseur, je me dandine en grignotant ma bouffe, on doit peut-être me prendre pour une illuminée ! Mais ce sont les tarées qui dominent le monde en vrai, vous croyez quoi ?
Enfin, je me la pète un peu, pour le fun, mais sinon…sinon, je suis normale comme fille. Si tant est que passé son temps devant son pc à faire des conneries sur le net en bidouillant un peu des systèmes pour s’infiltrer, c’est normal.
La boite métallique s’ouvre et je sors, le nez concentré sur mon téléphone, sans trop savoir où je suis, je sais que j’étais solo dans l’ascenseur, et que du coup, j’ai eu plus qu’à en sortir, mais je me suis gourrée, je crois. Je redresse le nez juste à temps pour me cogner contre un type et foutre dans son dos un peu de sauce chili, loin de baliser et de me mettre à gigoter en excuse dans tous les sens, je pouffe de rire et lâche un petit oups…